Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le second repas !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoko NODEMO
Admin
Yoko NODEMO


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dans une petite pièce, appelé, en général, une chambre
Date d'inscription : 18/12/2006

Le second repas ! Empty
MessageSujet: Le second repas !   Le second repas ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:23

M. NODEMO adorais toujours les repas de début d'année ! Ils restaient assez léger par rapport aux autres !!! (Normale, faut pas effayer les nouveaux dès le départ !!! ^^) Car, bien que la cuisine soit toujours exelante, il trouvais toujours que les repas étaient un petit peu trop copieux ! Pourtant, il ne manquais pas d'être un gros mangeur !!! lol! drunken lol!
Cette année encore, Mme Asmaret n'avais pas désigné de sous-directeur (-trice ) ! Ce poste était resté vide depuis déjà deux ans ! Il ne comprenais toujours pas pourquoi elle n'avais toujours pas chargé quelqu'un à ce poste ! Il décida de lui en parler !


- Bonjour Herma ! Encore une belle année qui s'annonce ! Je vois que tu n'a toujours pas désigné de sous-directeur, ou de sous-directice ?! N'est-ce pas ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-collegiens.bb-fr.com
Herma Asmaret
Admin
Herma Asmaret


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2006

Le second repas ! Empty
MessageSujet: Re: Le second repas !   Le second repas ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:27

Herma aariva à quelque centilètre de Yoko Nodemo, le professeur de vol..

-Pour l'instant, je préfère trouver les professeurs capable s'assurer leurs cours, mais quand sera le moment, je vous en ferais signe ! Razz ...

Herma commança à manger ce qu'il y avait dans son assiette, et but, ce qui ressemblait à du vin..
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sans-eux.forumsrpg.com
Yoko NODEMO
Admin
Yoko NODEMO


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dans une petite pièce, appelé, en général, une chambre
Date d'inscription : 18/12/2006

Le second repas ! Empty
MessageSujet: Re: Le second repas !   Le second repas ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:38

[Pourquoi "a ce qui resemblais à du vin" ?! lol!]

-Mwouais ... Mais ça fais quand même Deux ans maintenant !!! Il faudrais peut¨^etre y songer un peu ! Par contre, des nouveaux élèves de ma maison aurais des problèmes avec leurs chambres, il y aurais des fuites d'eau ! Donc, si tu pouvais voir quelqu'un pour qu'il s'en occupe ! Merci d'avance ! Sinon, comment s'est passé tes vacances ?! T'est allé où déjà ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-collegiens.bb-fr.com
Herma Asmaret
Admin
Herma Asmaret


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2006

Le second repas ! Empty
MessageSujet: Re: Le second repas !   Le second repas ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:55

Herma, pris la peine d'oublier la sous-directrice une seconde et commença a parler avec Yoko.

-Ah..sa doit, être à cause de Mimi Geinarde, elle fait des crises en ce moment..
Je demanderais au concierge d'arranger ça !
Sinon, et bien j'ai d'abord été en Egypte, pour admirer ces magnifiques pyramides, puis je suis revenut à Poudlard, histoire de tout préparer pour commençer l'année

Herma s'interrompit

-Et vous dont, qu'avez vous fait de beau...?



HJ: J'ai mis sa car je ne voulais pas que ce soit du vin mais un truc qui ressemble à du vien tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sans-eux.forumsrpg.com
Yoko NODEMO
Admin
Yoko NODEMO


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dans une petite pièce, appelé, en général, une chambre
Date d'inscription : 18/12/2006

Le second repas ! Empty
MessageSujet: Re: Le second repas !   Le second repas ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:03

[Hs: Ok !!! lol!]

M. NODEMO réfléchis, et répondit :

Moi ! Je suis partit en France, mon pays natale ! Je suis allé à Paris voir les champs élisés ; à Marseille, ou plutot, à côté de Marseille, pour profiter un peu de la plage. Puis je suis passé en vitesse à Andorre, entre l'Espagne et la France ! L'air y est très bon là bas pour se revigorer un peu ! Je te conseil d'y aller quand tu auras le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-collegiens.bb-fr.com
Herma Asmaret
Admin
Herma Asmaret


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2006

Le second repas ! Empty
MessageSujet: Re: Le second repas !   Le second repas ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:12

-C'est noté répondut Herma..

-Bon, je vais te laisser j'ai une tonne de paperasse à signer, et a étudier, Au revoir...

Herma partit de la salle, avec sa cape verte qui touchait le parterre de pierre..
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sans-eux.forumsrpg.com
Jace Dream

Jace Dream


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Le second repas ! Empty
MessageSujet: Re: Le second repas !   Le second repas ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:31

Jace entra dans la grande salle avec un peu de retard, elle avait mis plus de temps que prévus pour mettre ses affaires en ordre. elle se dirigea vers la table des professeurs ou seules deux personnes semblaient être présentes. Elle était entré par une porte annexe qui menait dirctement des cachots ; ou elle avait élu domicile comme le plus célèbre de ses predeceseur les fameux severus Snape ; à la table. Jace était une toute jeune prof, elle ne se sentait pas encore tout à fait a l'aise face au élèves, et elle avait surtout peur de ne pas être digne de la confiance qu'on lui donnait en lui confiant des élèves à l'esprit vide. Ils ressemblaient à des feuilles vierges sur lesquelles ont s'apprêté à poser une marque indélebile.
Jace se présenta devant un jeune professeur qui semblait discuter avec la directrice de l'établissement.

-Bonjour. Puis-je m'assoier ici ?

La directrice sortie de la pièce, jace l'avait ratée. Ce n'était pas grave, elle réussirais à lui parler bien assez tot. Car il y avait un ou deux détails qu'elles n'avait pas inscrit sur son formulair mais qui risquaient malheureusement d'influencer son avenir en tant que professeur.

Demanda t-elle en indiquant le siège vide à coté de Mr Nodemo.


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herma Asmaret
Admin
Herma Asmaret


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2006

Le second repas ! Empty
MessageSujet: Re: Le second repas !   Le second repas ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:33

HJ: Jace je suis partit, mais c'est pas très grave... C'était pour te demander qu'elle âge tu avais car ta façon d'écrire est veryy CoOl !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sans-eux.forumsrpg.com
Jace Dream

Jace Dream


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Le second repas ! Empty
MessageSujet: Re: Le second repas !   Le second repas ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:51

(excuse moi ... j'avais zappé les derniers mots :$ ... Euh un peu plus de quinze ans et pas encore seize ^^ ... Merci pour ce que je prend comme un compliment Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Yoko NODEMO
Admin
Yoko NODEMO


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dans une petite pièce, appelé, en général, une chambre
Date d'inscription : 18/12/2006

Le second repas ! Empty
MessageSujet: Re: Le second repas !   Le second repas ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:53

-Tien, salut Jace ! Tu t'inquiète pour ton forulaire ?! T'inquiète pas, la preùière année que j'était ici, j'avais oublié de remplir le trois quart des cases !!! lol! et pourtant, je suis encore là !!! Tu vois ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-collegiens.bb-fr.com
Jace Dream

Jace Dream


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Le second repas ! Empty
MessageSujet: Re: Le second repas !   Le second repas ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:02

Jace lui adressa un franc sourire, leva les yeux au ciel et répondit amusée

-Pourquoi est-ce que ca ne m'étonne pas ? ...

Elle s'assie puis, baissant les yeux vers son assiette vide déclara

-Sauf que dans mon cas je pense que certains détails seront plus problématiques qu'une adresse manquante ...

Jace leva les yeux vers les élèves qui semblaient se repêtre avec en train. Un faible sourire égaya son visage l'espace d'un instant puis elle ajouta

-Cela fait combien d'années à présent que tu enfin que vous êtes professeur ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko NODEMO
Admin
Yoko NODEMO


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dans une petite pièce, appelé, en général, une chambre
Date d'inscription : 18/12/2006

Le second repas ! Empty
MessageSujet: Re: Le second repas !   Le second repas ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:15

-Tu me vouvoie maintenant !!! Ca fais déjà trois ans ! Et puis, à ce que je me souvienne, tu n'avais quasi rien à ne te reprocher quand tu étais élève ici! Bien, que certains profs (sans nommer de noms !!! lol!) te reprochais certaines choses !!! Evil or Very Mad Mais bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-collegiens.bb-fr.com
Jace Dream

Jace Dream


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Le second repas ! Empty
MessageSujet: Re: Le second repas !   Le second repas ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:28

Jace le regarda d'un air innocent et demanda sur un ton parfaitement angélique

-Me reprocher des choses ? mais j'étais un véritable ange ! Une élève modèle ! Non ?

Elle lui adressa un sourire avec un clin d'oeil amicale.

-Ben oui je te vouvoie, n'ais-je point le droit de vouvoyer mes collègues à présent ?!

Jace se renfrognit un instant et ajouta

-Si tu savais ce que j'ai fais ...

Elle leva les yeux au ciel, puis regarda ensuite Mr Nodemo en souriant vaguement ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko NODEMO
Admin
Yoko NODEMO


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dans une petite pièce, appelé, en général, une chambre
Date d'inscription : 18/12/2006

Le second repas ! Empty
MessageSujet: Re: Le second repas !   Le second repas ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:37

-Ce que tu as fais ? Embarassed
Yoko repensais à son passé, quand il était élève à Poudlard [Hs]Je sais pas pourquoi, mais je veut toujours mettre un "h" à "Poudlard" !!![/Hs] avec Jace !"C'était le bon temps", pensait-t-il !
-Et pour info, ici, le trois quart des profs se tutoient ! C'est la pur loi des profs !!! Bienvenue parmis nous !!! lol!


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-collegiens.bb-fr.com
Jace Dream

Jace Dream


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Le second repas ! Empty
MessageSujet: Re: Le second repas !   Le second repas ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:28

Elle lui lanca un regardinterrogateur et demanda

-Tu n'as pas perdu l'habitude de te contredir ! Ne vous inquiétez pas Mr Nodemo, je vouvoierais tous les professeur ...

Elle lui lanca un regard plein de malice et ajouta pour conclure sa phrase

-Sauf toi !

Jace lui adressa un franc sourire, chassant de son esprit ce qu'elle avait faillit réveler ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko NODEMO
Admin
Yoko NODEMO


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dans une petite pièce, appelé, en général, une chambre
Date d'inscription : 18/12/2006

Le second repas ! Empty
MessageSujet: Re: Le second repas !   Le second repas ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:10

-Tu te souvient quand on était ici élève ?! Ca n'a pas changé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-collegiens.bb-fr.com
Jace Dream

Jace Dream


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Le second repas ! Empty
MessageSujet: Re: Le second repas !   Le second repas ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:37

Jace fit mine de réfléchir et répondit

-Non je ne me souviens plus de quand nous étions élève désolée !

Elle lui fit un clin d'oeil et ajouta

-Etre parrain ca te dis ?

Elle avait posé cette question sans réfléchir, elle craquait toujours sur Mr Nodemo, comme à l'époque de ses études ... Et pourtant elle allait lui demander d'être le parrain de son enfant ... elle ne devait pas être nette.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko NODEMO
Admin
Yoko NODEMO


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dans une petite pièce, appelé, en général, une chambre
Date d'inscription : 18/12/2006

Le second repas ! Empty
MessageSujet: Re: Le second repas !   Le second repas ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:31

-Ben ... Ouais !!! Enfin ... avant que je réponde ... Faudrais peut-être que je sache pour qui !!! lol!

Etre parain ?! Mr NODEMO ne comprenais pas très bien sa question. Mais de qui parlais-t-elle donc ? Son enfant !!! Il se mis à penser qu'elle avais, ou qu'elle va avoir, un enfant !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-collegiens.bb-fr.com
Jace Dream

Jace Dream


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Le second repas ! Empty
MessageSujet: Re: Le second repas !   Le second repas ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:50

Elle lui sourit et répondit rayonnante :

-Et bien le parrain de ma futur petite fille ...

Jace passa la main sur son ventre ... Et se plongea l'espace d'un instant dans ses souvenirs ... Elle était enceinte de bientot six moi, et pourtant il n'y parraissait rien,la magie lui êrmettait de dissimuler son statue de femme enceinte ...

-TU penses vraiment que je t'aurais posé la question pour quelqu'un d'autre que moi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko NODEMO
Admin
Yoko NODEMO


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dans une petite pièce, appelé, en général, une chambre
Date d'inscription : 18/12/2006

Le second repas ! Empty
MessageSujet: Re: Le second repas !   Le second repas ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:19

- Ben non, mais ... Non !!! rien !!! Et qui est le père ?! Sans trop être indiscrêt bien sûr !!! lol!
Mr NODEMO devenais de plus en plus rouge !!! En connaissant son passé, on se demande bien pourquoi !!! lol! lol! lol!
- Et comment ELLE va s'appeler ?! Ce petit monstre !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-collegiens.bb-fr.com
Jace Dream

Jace Dream


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Le second repas ! Empty
MessageSujet: Re: Le second repas !   Le second repas ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:32

Jace le regarda rougir peu à peu, et ne put retenir un léger eclat de rire ... mais malgré cette facade qui semblait allègre et joyeuse, (se sont des synonyme :s) elle sentait toujorus la peur la tirailler ...

-Pour être honnête il y a deux personnes susceptibles d'être le père, un don je ne connais que la voix, et ...

Elle le transperca de son regard le plus pénétrant, s'approcha lascivement de lui et murmura dans un souffle à quelques millimètres de son oreille ...

-Toi ...

Jace retourna a sa place et reprit sur un ton beaucoup plus joyeux comme si elle n'avait strictement rien dit il y a un instant :

-Je ne sais pas encore comment elle va s'appeler, j'avoue que j'hésite, les noms japonais sont très jolie, mais depuis que je suis enfant j'aime beaucoup le prénom d'Aliséa ...

Elle lui sourit et demanda

-Tu veux bien m'aider à lui trouverun prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko NODEMO
Admin
Yoko NODEMO


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dans une petite pièce, appelé, en général, une chambre
Date d'inscription : 18/12/2006

Le second repas ! Empty
MessageSujet: Re: Le second repas !   Le second repas ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:46

Mr NODEMO Resta sur place !!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Il n'avais pas l'air d'être en forme d'un coup ! lol! lol! lol! Enfin, ça peut se comprendre !!!

king il repris de plus en plus des couleurs jusqu'à redevenir normal et rajuter, comme si il n'avais rien entendu :

- M'wouis, Aliséa est un joli prénom ! Très original en plus !!! D'ailleur, je ne le connnaissait pas !!! lol! No Et sinon, c'est qui celui dont tu as juste entendus la voix XD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://les-collegiens.bb-fr.com
Jace Dream

Jace Dream


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Le second repas ! Empty
MessageSujet: Re: Le second repas !   Le second repas ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:55

Jace fit comme si elle n'avait pas entendu la quastion de son interlocuteur, elle 'navait aucune envie d'en parler, au contraire, elle préférait tout oublier .. oui si seulement c'était possible, oublier tout ce qu'il c'était passé cette nuit maudite il y a à présent six mois ... La toute jeune professeur perdit son sourire, elle resta pensive un instant, mas plus elle essayait d'enfuir sous d'autres choses ses souvenirs, plus ils semblaient vouloir refaire surface ...
Au bout d'un long silence elle déclara simplement

-J'opte donc pour Aliséa ...

Elle tourna son regard vers Mr Nodemo, il semblait reprendre des couleurs, elle aurait du avoir honte de lui faire ainsi peur, mais il fallait bien avouer que cela l'amusait même si elle n'était pas dans un meilleur état que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko NODEMO
Admin
Yoko NODEMO


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dans une petite pièce, appelé, en général, une chambre
Date d'inscription : 18/12/2006

Le second repas ! Empty
MessageSujet: Re: Le second repas !   Le second repas ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:15

Yoko vit Jace faire d'un seul coup comme un geste de frayeur après qu'il ais possé sa question.Quand elle lui répondit seulement "j'opte donc pour aliséa" il se douta que quelque chose n'allais pas ! (Quel suspense !!! lol! Digne d'un Sherloc, dis donc !!!) Il proposa à Jace d'aller vers le lac pour en parler. Il était persuadé que si elle lui parlais, elle se sentirais déjà plus à laise !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-collegiens.bb-fr.com
Jace Dream

Jace Dream


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Le second repas ! Empty
MessageSujet: Re: Le second repas !   Le second repas ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:07

Jace le regarda un instant, mais ses pensées étaient bien loin de l'école, bien loin de ce cocon si doux et chaleureux que lui offrait les yeux de son interlocuteur ...

-Oui, je veux bien, de toute manière je n'avais pas très faim ...

Elle lui adressa un sourire, mais il sonnait faux face a la détresse qu'on pouvait lire dans le regard de Jace ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le second repas ! Empty
MessageSujet: Re: Le second repas !   Le second repas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le second repas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et un repas de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ☆ le rez de chaussée ☆ :: La grande salle :: Table des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser