Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sur les livres ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoko NODEMO
Admin
Yoko NODEMO


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dans une petite pièce, appelé, en général, une chambre
Date d'inscription : 18/12/2006

Sur les livres ... Empty
MessageSujet: Sur les livres ...   Sur les livres ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:28

Dites, déjà, est-ce que quelqu'un n'a pas lu le 6, avant que je pose ma question ?! Parce que ceux qui ne l'on pas lu, ferais mieux de ne pas encore lire ce message, pour ne pas être dégoûté de la vie !!!

Vous savez qui va remplacer Dum dans le 7 (Enfin, vous avez une idée de qui ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-collegiens.bb-fr.com
Jace Dream

Jace Dream


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Sur les livres ... Empty
MessageSujet: Re: Sur les livres ...   Sur les livres ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:24

Euh non, aucune idée, mais franchement je pense que ca n'aura pas de grande conséquence puisque Ronny Mione et Ryry quittente Poudlard ... Donc bon, ce que devient l'école on s'en fiche un peu ... enfin celon moi .. après j'ai petu-être mal lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoko NODEMO
Admin
Yoko NODEMO


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dans une petite pièce, appelé, en général, une chambre
Date d'inscription : 18/12/2006

Sur les livres ... Empty
MessageSujet: Re: Sur les livres ...   Sur les livres ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:16

Ben, je crois qu'il n'y a que Harry qui part ! Mais je ne serais pas surpris que pas mal de persos meurent dans le 7ième tome ! Vu comment c'est de plus en plus sombre !!! Du genre v*l *e *o*t (celui dont on ne doit pas prononcer le nom lol!) qui tue (Ha, comment elle s'appele déjà ! Ha oui ....) Ginny, et Harry pète un câble (tient, en parlant de câble, ca me fait penser que j'ai mon argumentation orale pour le pont, pont totalement dans le cadre scolaire, je signale !) !!! ou peut être Hermione ! Enfin, dans les deux cas Ron aussi pète un câble ! (Celui qui a réussi à comprendre les 3 postes de ma part d'aujourd'hui, je le félicite vraiment !!! lol!)


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-collegiens.bb-fr.com
Jace Dream

Jace Dream


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Sur les livres ... Empty
MessageSujet: Re: Sur les livres ...   Sur les livres ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:06

j'attends tes félicitations alors parceque j'ai tout compris XD .... bon je ne apsse qu'en coup de vent moia lros byyyyy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoko NODEMO
Admin
Yoko NODEMO


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dans une petite pièce, appelé, en général, une chambre
Date d'inscription : 18/12/2006

Sur les livres ... Empty
MessageSujet: Re: Sur les livres ...   Sur les livres ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:39

Ben ... FELICITATION !!! lol! by de ma part aussi pour aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-collegiens.bb-fr.com
Jace Dream

Jace Dream


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Sur les livres ... Empty
MessageSujet: Re: Sur les livres ...   Sur les livres ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:50

purée faut remettre ce forum à flot, c'est pas possible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoko NODEMO
Admin
Yoko NODEMO


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dans une petite pièce, appelé, en général, une chambre
Date d'inscription : 18/12/2006

Sur les livres ... Empty
MessageSujet: Re: Sur les livres ...   Sur les livres ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:38

C'est clair que il ne surf pas, il ne rame pas, mais il COULE !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-collegiens.bb-fr.com
Jace Dream

Jace Dream


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Sur les livres ... Empty
MessageSujet: Re: Sur les livres ...   Sur les livres ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:31

Blurp blurp blurp ^^" ok ok jme tais ... ralala au moins ya un nouveau XD une chance de survie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yoko NODEMO
Admin
Yoko NODEMO


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dans une petite pièce, appelé, en général, une chambre
Date d'inscription : 18/12/2006

Sur les livres ... Empty
MessageSujet: Re: Sur les livres ...   Sur les livres ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:04

Ouais, c'est surtout la bouée de secours !!! >< !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-collegiens.bb-fr.com
Jace Dream

Jace Dream


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Sur les livres ... Empty
MessageSujet: Re: Sur les livres ...   Sur les livres ... Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:44

*part se noyer plus loin* ... j'aime les poissons XD (oula je deviens grave ... ah nan, en fait je l'étais déjà ^^" lo siento !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yoko NODEMO
Admin
Yoko NODEMO


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dans une petite pièce, appelé, en général, une chambre
Date d'inscription : 18/12/2006

Sur les livres ... Empty
MessageSujet: Re: Sur les livres ...   Sur les livres ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:58

^^ "c pa fo !!! " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-collegiens.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Sur les livres ... Empty
MessageSujet: Re: Sur les livres ...   Sur les livres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les livres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Hors-jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser