Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 PHOTOS (âmes sensibles s'abstenir XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jace Dream

Jace Dream


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 24/02/2007

PHOTOS (âmes sensibles s'abstenir XD) Empty
MessageSujet: PHOTOS (âmes sensibles s'abstenir XD)   PHOTOS (âmes sensibles s'abstenir XD) Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:48

Ben vlà je sais qu'on est que trois membres actifs mais bon quand même ... Pour voir vos bouilles d'internautes je crée ce topic ...
Jai mis âmes sensibles s'abstenirs parce que je compte mettre une photo de ma t^te de strasbourgeoise boulimique fanatique de nutella après ce message XD alors attention aux yeux : ca brule XD

PHOTOS (âmes sensibles s'abstenir XD) Image2tl1

PHOTOS (âmes sensibles s'abstenir XD) Image3iq4
Revenir en haut Aller en bas
Yoko NODEMO
Admin
Yoko NODEMO


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dans une petite pièce, appelé, en général, une chambre
Date d'inscription : 18/12/2006

PHOTOS (âmes sensibles s'abstenir XD) Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (âmes sensibles s'abstenir XD)   PHOTOS (âmes sensibles s'abstenir XD) Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:00

Alors, une photo ... Rhaa, j'en ais jamais quand il faut !!! la dernière de moi sur l'ordi date de ... enfin, ELLE DATE EN GROS !!! Bon, j'essaye d'en décoter une sur l'un des ordis de la maison, et je verais pour la mettre !!! ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-collegiens.bb-fr.com
 
PHOTOS (âmes sensibles s'abstenir XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Hors-jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser